Isolierstücke, Isolierverschraubungen, Isolierflansche, galvanische Trennung, elektrische Trennung
Galvanische Trennung

Kyburz Engineering: La protection de corrosion électrique du professionnel Suisse

La Kyburz SA, plus récemment connue sous le nom de Kyburz Ingénierie SA, a été fondée à l'origine en 1928 et jusqu’au 2006 était en possession de la famille Kyburz.
À la fin de l‘année 2006 la gamme de KD-Electrostop ®  a été intégrée à la INRAG SA à Bâle comme un ressort indépendant. Le nom de marque Ingénierie Kyburz est toutefois resté.

La INRAG AG possède ses propres installations de production dans l'entrepôt de Auhafen/Muttenz. La majorité de l'assurance de la qualité et de construction est effectuée ici sur place.

Séparation métal ainsi que l'isolation électrique des tuyaux font partie des compétences principales de la société depuis plus de 40 ans. 

Aujord’hui, si nous regardons en arrière,  nous pouvons voir le succès de plus d'un million pièces d'isolation et les vis de rappel isolé de KD-Electrostop ® déjà mis en usage.

Uniquement des matières premières de haute qualité sont traités à un niveau élevé et fabriqués dans une qualité suisse typique. Chaque pièce est examiné en détail pendant le cycle de production entier, afin que vous puissiez se fier à vos installations de KD-Electrostop ®.